PRESTA - SITE

Il y a 7 produits.
PRESTA - SITE

Votre site internet ne correspond plus à vos attentes.

Vous souhaitez identifier ses faiblesses et valider ses points ...

Plus

Sous-catégories

  • NETFORCES

    Parce que vous créez une nouvelle activité, un site web, 
    ou vous désirez simplement relooker votre image multimédia.

    Pour vous rendre plus efficace dans cette tâche, 95 Professionnels internationaux du Graphisme Multimédia se sont associés sur ce site pour vous proposer un ensemble de produits et services pour tous les différents aspects de votre communication : Visuelle et Multimédia.

    Mettez toutes les chances de votre côté, en donnant à votre image, que ce soit pour votre Site Web ou vos Campagnes Publicitaires,

    L'impact, le dynamisme, la fluidité et l'efficacité visuelle du Langage FLASH et HTML5 ™©.

    Vous trouverez sur ce site toute une panoplie de produits ( en fichiers de très haute résolution) : 

    - Sites Web Tout Prêts, 
    - Introduction Flash pour sites web, 
    - Kits Graphiques, 
    - Bannières, 
    - Logos
    - Identités Visuelles Complètes ( En-tête de Lettre, Enveloppe, Carte de visite et Logo.)

    Soit les forces que vous avez besoin pour votre communication internet et multimédia, personnalisables à votre image, avec votre logo, et vos slogans.

    Accès direct au site web : http://www.netforces.fr

  • BACK - SCREEN

    Alors que les marchés des tablettes et des smartphones sont en pleine croissance et forgent l'ère Post PC, il devient nécessaire de développer un site Web capable de s'adapter à différentes tailles d'écran, si l'on a pas fait d'applications.

    Selon un rapport publié cette année par Adobe, 45% des entreprises ayant une visibilité sur la Toile ne disposeraient toujours de sites mobiles ou d'applications.

    Pourtant, cette année le trafic Internet des smartphones a dépassé celui des ordinateurs portables et selon Cisco, en 2017, il sera 7 fois supérieur à cette année.

    Pour répondre à ces usages, de nouvelles technologies de développement Web ont été créées pour former une tendance :
    Le Responsive Web Design ou Sites Web Adaptifs.

    En partant du constat que la tablette ou le smartphone sont les principaux outils de demain, le W3C, chargé de réguler les standards du Web, souhaite multiplier le nombre de sites Internet mobiles avec des outils permettant de rendre compatible n'importe quelle page pensée pour l'écran d'un ordinateur disposant d'une diagonale supérieure.

    Le texte, les images et la mise en page sont ainsi pré-formatés pour s'adapter à certaines définitions.

    Est-il alors nécessaire de repenser son site Internet ?
    Le jeu en vaut-il la chandelle ?
    Quelles sont les conséquences d'une telle stratégie ?

    Alors que deux grands sites (Pixmania et Libération) viennent de franchir le pas, voici quelques éléments susceptibles d'alimenter la réflexion.

    Une seule URL pour une meilleure visibilité

    Un site Internet Responsive - Adapté présente plusieurs avantages, le premier étant bien sûr, pour l'internaute : Nul besoin de zoomer pour lire le contenu d'une page prévue pour un écran plus grand et fini les redirections automatiques vers des sites aux fonctionnalités limitées hébergés sur un sous-domaine, ou les pages invitant le téléchargement d'une application dédiée dont l'installation est restreinte à 1 ou 2 OS mobiles.

    Quel que soit le terminal utilisé, le site et son contenu seront accessibles depuis une seule et même URL avec un agencement optimisé pour l'utilisateur.

    Kenny Dits, responsable étude et développement au sein de M6 Web (maison mère de Clubic), ajoute qu'au-delà des smartphones, le responsive design permet également de « traiter les tablettes (de 7" à + par exemple), qui n'aurait pas été ciblées via une version mobile. On peut aussi s'intéresser aux très grandes résolutions ».

    Une meilleure approche pour le SEO

    Depuis plusieurs années, Google favorise les sites Internet pensés pour un usage mobile.

    Ces derniers obtiennent ainsi un meilleur classement au sein du moteur de recherche lorsqu'une requête est effectuée depuis un smartphone.

    Depuis, la firme de Mountain View encourage les éditeurs à adopter un développement plus moderne et explique que les webmasters doivent « suivre les bonnes pratiques du secteur, lesquelles préconisent l'utilisation de la conception Web adaptative ».

    Un coût optimisé... à long terme

    Plus accessible, plus simple, promesse d'un meilleur référencement et moins cher, l'avenir du responsive Web Design semble tout tracé.

    Conclusion : Mobile First, Mobile d’Abord !

    Tel est le nouveau leitmotiv de nombreuses agences de développement Web pour lesquelles la conception de sites Internet en responsive est devenue monnaie courante.

    Simple tendance ou petite révolution ? Quoi qu'il en soit, la multitude des terminaux mobiles, qu'il s'agisse des smartphones, des phablettes ou des tablettes, pose inévitablement plusieurs questions concernant la stratégie à suive pour une PME ou un freelance souhaitant promouvoir son produit ou ses compétences sur la Toile.

    Il faut dire que selon une étude de Pew Internet menée en 2011, 42% des internautes âgés entre 18 et 29 ans considéraient déjà leur smartphone comme le principal moyen pour accéder à Internet.
    L'adoption du Web adaptatif ne répond cependant pas à tous les usages et nécessite d'appréhender le problème à court et long terme.

    D'emblée, un site Web en responsive sera plus facile d'accès pour l'internaute et simplifiera également la gestion du contenu pour un affichage multi-écran. Alors que le trafic mobile est en pleine croissance, l'éditeur bénéficiera d'une plus large visibilité, et dans le cas d'un commerçant, cela peut se traduire par un meilleur chiffre de vente. En outre, il est toujours bon de respecter les consignes de Google afin d'être mieux référencé au sein de son moteur de recherche. A long terme, les spécialistes estiment que la maintenance d'un site Web adaptatif s'en trouve simplifiée, ce qui implique donc une baisse des coûts.

    Plus qu'une simple refonte du site, il faut donc prendre en compte plusieurs critères tels que le budget, le projet de communication, le taux d'interactivité avec l'utilisateur ou encore les contraintes de performances.

  • HEBERGEMENT ANNUEL - Site Web , Boutique , Blog
  • Outils Marketing

    Marketing Web Tools - Outils Marketing pour dynamiser votre site web et le rendre plus attrayant.