PRESTA - BOOST :  Likes sur votre page Facebook Vote Agrandir

PRESTA - BOOST : Likes sur votre page Facebook Vote

LES AVANTAGES D’UN GRAND NOMBRE DE « LIKES » DANS UNE PAGE FACEBOOK

Plus de détails

PRESTABOOST LFB

26 pièces disponibles

0,00 €

Avoir un grand nombre de « likes » dans une page Facebook est recherché aussi bien par de micro-entreprises que par des enseignes ou des artistes connus mondialement.

Roi des réseaux sociaux, Facebook est devenu incontournable dans une stratégie marketing efficace. Il est aujourd’hui impossible d’exister dans la jungle du net, toujours plus concurrentielle, sans avoir une activité riche et constante sur Facebook.

En effet, le célèbre réseau social bleu a fait exploser les codes de la communication.
Désormais, Facebook concentre les efforts de tous ceux qui souhaitent développer leur activité grâce à sa formidable capacité à fédérer une communauté et à mettre en avant une personnalité, des œuvres, une marque ou un projet.

Impossible d’envisager une expansion sur le web sans réfléchir au positionnement de sa page Facebook. Ainsi, avoir un grand nombre de « likes » dans une page Facebook a de très nombreux avantages. Ils permettent à une entreprise d’assurer sa prospérité en lui faisant gagner de nouvelles parts de marché. Le réseau social permet à une société de faire connaître son activité à des internautes qu’elle n’aurait jamais pu toucher en passant par les modes de communications traditionnels.

Pour arriver à créer de l’enthousiasme autour d’une fanpage sur Facebook, il faut tout d’abord communiquer avec ses fans. Ne pas laisser de questions sans réponses, échanger sur l’actualité de sa marque ou de son travail, mettre régulièrement des statuts percutants et des photos catchy,
faire preuve d’humour : voilà le meilleur moyen d’obtenir un impact positif et un retour intéressant pour son activité.

L’avantage d’avoir de nombreuses personnes qui « likent » une page Facebook est que ces internautes se chargeront eux-mêmes de la communication de la marque ou de la personnalité en partageant ses liens ou en les recommandant à leurs amis.
A chaque « like », on gagne un nouvel attaché de presse !

Directement et indirectement, les internautes qui « likent » une page facebook contribuent à accroître la popularité et la visibilité de la marque.

De plus, un grand nombre de « likes » sur Facebook contribuent à améliorer son référencement grâce aux échanges qui se mettent en place entre les fans d’une même page.

Être cité et avoir des liens externes sur d’autres sites est très bon pour améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche.